L’agriculture en Egypte est l’une des plus anciennes et des plus traditionnelles dans le monde. Depuis des milliers d’années, les agriculteurs ont cultivé la terre le long de la Vallée du Nil et dans le Delta.
Suite à la fragmentation des terres agricoles traditionnelles et l’augmentation massive de la population, nous avons décidé de lancer un ambitieux projet de réforme agraire dans le désert de Noubaria, où nous avons bonifié 9.000 feddans de terre déserte à l’aide de techniques d’irrigation modernes, marquant la naissance en Egypte de l’agriculture industrielle axée sur l’exportation.
Aujourd'hui, nos activités agricoles, d’emballage et d’exportation sont gérées de façon centralisée via un système de gestion intégrée de la qualité et de la sécurité alimentaire qui répond aux normes mondiales de sécurité alimentaire.
Nos pépinières, champs, stations de conditionnement, laboratoires et flotte de transport fonctionnent tout au long de l’année afin d’assurer la fraîcheur des produits livrés aux clients.